Accueil du site > Actualité > Actualité > Mazda remporte le titre "Technologies d’Avenir"

Prix Auto Environnement MAAF 2018 : Mazda remporte le titre "Technologies d’Avenir"

Publié le samedi 9 juin 2018 à 00:06, par La rédaction

Le constructeur japonais Mazda a remporté grâce au moteur Skyactiv-X qui verra le jour en 2019, le tire "Technologies d’Avenir" des Prix Auto Environnement MAAF 2018.

Créé en 2005 par MAAF Assurances, le Prix Auto Environnement distingue les véhicules et les innovations technologiques considérés comme les plus représentatifs des efforts réalisés par les constructeurs automobiles et les équipementiers pour préserver l’environnement.   Le Prix Auto Environnement MAAF 2018 a réuni les principaux constructeurs mondiaux. Le palmarès met cette année à l’honneur les principaux modes de motorisation, démontrant par là qu’il n’y a pas aujourd’hui de solution unique au défi environnemental et technologique que les constructeurs doivent relever.

Le Prix des Technologies d’Avenir récompense un projet précurseur dans les domaines de l’automobile et de l’environnement. Remporté cette année par Mazda avec la motorisation SKYACTIV-X, le prix met en lumière une technologie qui verra le jour en 2019 sur la nouvelle et 7ème génération de modèles de la marque.

Répondre à cet article