Accueil du site > Actualité > Actualité > Marwan Khiat pour clore la série des vidéos du Concept Vision (...)

Skoda : Marwan Khiat pour clore la série des vidéos du Concept Vision S

6 commentaires

Publié le jeudi 3 mars 2016 à 08:47, par Khaled A.

Malgré sa présentation au Salon de Genève, la campagne vidéo expliquant le design et l’approche du concept Vision S de Skoda continue avec un ultime épisode avec en star le designer algérien, Marwan Khiat.

Le début du Salon de Genève et la présentation officielle du Concept Vision S de Skoda ont éclipsé la fin de la série de vidéo de la présentation du concept tchèque, puisque deux nouveaux épisodes sont également en ligne, le dernier avec l’algérien Marwan khiat.

Comme attendu, la participation de notre compatriote était liée à l’interface humain-machine (HMI), permettant de gérer toutes les commandes d’aides à la conduite et d’infotainemnt du concept. Et chauvin comme on est, on ne pouvait laisser ce passage de Marwan loin d’un clin d’œil.

Vos commentaires

  • ]Le 3 mars 2016 à 19:20[, par Djalil

    Bravo Marwan !

  • ]Le 4 mars 2016 à 13:29[, par Khaled A.

    Limite j’allais mettre 1.2.3 viva l’Algérie :-)):-))

  • ]Le 4 mars 2016 à 14:48[, par Ragnarök

    @Khaled : Je suis MDR :-))

  • ]Le 4 mars 2016 à 15:55[, par finswimmer

    Un petit clein d’oeil a tous les algeriens, en se disant que les limites entre reves et objectifs sont des fois tres proches. Se former, travailler et se faire confiance, en ajoutant un poil de modestie et sans sous estimer les autres, c’est la cle de tout

  • ]Le 4 mars 2016 à 17:18[, par Khaled A.

    @ragnarok : je peux tjrs éditer l’article et rajouter ça :’-)):’-))

    Et puis, il faut bien mettre en avant les algériens qui s’imposent dans leurs métiers et secteurs ;)

    @finswimmer : tt à fait, il n’y a de secret que celui du travail, la persévérance et le sérieux qui payent. On est fier de voir un algérien réussir dans un domaine pas du tout facile, déja que le monde du design est fermé alors que dire de celui du design auto...et puis j’avoue que Marwan avait vu juste l’évolution du monde auto puisque y’a deux ans de cela il nous parlait de l’importance de l’interface humain-machine...

  • ]Le 4 mars 2016 à 18:54[, par LRM

    Il est tout a fait logique de booster ces chances de réussite quand on a accès a la formation a l’étranger, malheureusement il suffit pas d’avoir la volonté ou la détermination pour réussir en Algérie, étudier a l’étranger nécessite beaucoup de moyens et de soutien, il ya probablement des millions de talent potentiel comme Marwan Khiat et qui sont marginaliser et ignorer vue qu’ils n’ont pas de place pour s’exprimer, seul la voie de la formation a l’étranger peu les faire briller, mais ça nécessite beaucoup de moyens.

Répondre à cet article