Accueil du site > Actualité > Actualité > "Marquer notre présence à travers Autowest"

Karim Cheriet, DG Kia Al Djazaïr : "Marquer notre présence à travers Autowest"

Publié le lundi 11 décembre 2017 à 19:41, par Said.L

Kia Al Djazaïr, filiale de Global Group et branche commerciale de l’usine Gloviz/Kia, veut faire de ce salon "Autowest" le début d’une belle aventure comme le déclare le DG, Karim Cheriet.

- Kia Al Djazaïr découvre le Salon AUTOWEST. Il est certain que pour vous, c’est un événement de taille...

Alors, c’est la première fois que Kia Al Djazaïr participe à un Salon de l’automobile. Cela reste donc un événement comme vous venez de le dire. On arrive nouvellement sur le marché national et on a lancé les livraisons de nouvelle Picanto il y a une dizaine de jours en votre présence. La nouvelle Picanto est donc présente sur notre stand. Aujourd’hui, Nous avons voulu marquer notre présence dans ce salon et celle de KIA AL Djazair dans le marché algérien.

- Des appréhensions pour une première expérience

Certes, c’est une première expérience pour nous, mais comme le dit si bien notre slogan "The power to surprise", on veut faire des surprises au niveau de cette 17e édition. Donc, la première surprise, c’est toute personne qui commandera une voiture du 10 au 17 décembre, aura droit à un an de révision gratuite. La deuxième des choses, on voulait étoffer notre gamme sur le nouveau K2700 avec un cargo, un frigo et un plateau pour les clients professionnels et c’est chose faite et en troisième lieu puisque nous avons signé avec autant de partenaires de banques. Aujourd’hui, les banques sont là avec nous sur le salon et nous avons ouvert donc des crédits directement ici sur ce Salon.

Répondre à cet article