Accueil du site > Actualité > Actualité > Mariv Auto à la recherche de débouchés

Equip Auto 2018 : Mariv Auto à la recherche de débouchés

Publié le mardi 27 février 2018 à 09:59, par Khaled A.

Présent au Salon Equip Auto 2018, la SARL Mariv Auto, entreprise algérienne de fabrication des équipements automobiles, des accessoires et des pièces de rechange, spécialisée dans le lève-vitre automobile espère grandir et trouver des débouchés

Mariv Auto est une entreprise algérienne qui fabrique les équipements automobile, les accessoires et les pièces de rechange spécialisée dans les lèves vitre automobile lourd et léger. L’histoire de Mariv Auto s’étend sur quelques années, fondée en 1990 par la famille ARRACHE, Mariv Auto a débutée avec la réparation et l’installation de lève-vitre automobile d’où l’appellation M.A.R.I.V.AUTO : Monte-glace – Automobile – Réparation – Installation – Vente. L’activité s’est vite étendue vers l’ouverture de deux ateliers a Blida et Birtouta, chargée dans un premier temps de réparation, installation et vente de lève vitre de tous genre de véhicule lourd et léger. Par la suite, Monsieur Arrache Merouane à créer la EURL Mariv Auto avant de passer en SARL de même nom en 2016 avec l’installation des différents constructeurs.

Située à Chebli, Mariv Auton s’étend sur 2000m², regroupant l’atelier de production et l’administration, produisant diverses pièces comme les lève-vitres manuels et électriques, cables et pièces de rechangede lève-vitre, cache rétroviseur, cache anti-brouillard et autre moustache sous-phare. D’autres produits devraient enrichir la gamme de Mariv Auto cette année avec un partenaire turc, avions-nous appris lors de notre passage sur le stand.

Interrogé sur la certification de ses produits, notre interlocuteur nous avouera que "c’est en cours" tout en précisant que l’entreprise à également pris attache avec Renault Algérie Production pour proposer ses produits".

Répondre à cet article