Accueil du site > Actualité > Actualité > Ma Passion Sport Auto, nouveau site dédié aux sports mécaniques

Marché automobile algérien : Ma Passion Sport Auto, nouveau site dédié aux sports mécaniques

Publié le mardi 17 avril 2018 à 16:05, par Asma.B

Le paysage médiatique du secteur automobile en Algérie accueille un nouveau venu avec la mise en ligne du site "Ma Passion Sport Auto" spécialement dédié aux sports mécaniques.

Lancé par Massi Bouagache, le site couvrira dans un premier temps "la Formule 1 " explique le concerné sur sa page Facebook avant d’élargir le contenu vers d’autres disciplines en Karting et en courses Auto en Algérie. Le créateur du blog ne compte pas en rester à ce stade et prévoit de se pencher sur l’IndyCar, les Rallyes et Rallyes raids, la MotoGP et bien sûr le Karting à l’international.

De sa présentation, on comprendra que Bouagache est un fan(atique) de Ferrari mais promet "d’essayer d’être le plus objectif possible dans ses écrits". Sa passion pour les sports mécaniques est également expliquée sur "Ma Passion Sport Auto", lui qui déclare être tombé, petit, dans la marmite qui contenait les sports mécaniques comme Obélix dans la marmite de la potion magique.

Travaillant dans le monde des sports mécaniques en Algérie, Massi co-gère avec Nassim Sidi Said, Sport ONE, une boite d’événements sportifs spécialisée dans les sports mécaniques, et organisons des championnats de Karting, et dans la distribution de moteurs ROTAX et des chassis de Karting BirelART.

Répondre à cet article