Accueil du site > Actualité > Actualité > Lucas de Meo, PDG de Seat, visitera l’usine en janvier

Sovac Production S.P.A. : Lucas de Meo, PDG de Seat, visitera l’usine en janvier

Publié le lundi 31 juillet 2017 à 10:31, par Khaled A.

Absent lors de l’inauguration de l’usine du Groupe Volkswagen en Algérie, le PDG de Seat Lucas de Meo se rendra en janvier sur les lieux, avions-nous appris auprès de la délégation espagnole présente à l’événement.

En effet, le premier responsable de Seat, Lucas de Meo, profitera du début de montage de la nouvelle génération de la Seat Ibiza pour se rendre à l’usine Sovac Production SPA de Relizane, affirment les membres de le délégation espagnole présente lors de l’inauguration jeudi dernier, ajoutant que la visite comprendra une grande délégation de la marque espagnole pour voir de près la première unité en dehors de l’Europe et qui est une étape majeur pour Seat dans l’internationalisation de la marque, comme le reconnait Lucas de Meo.

En effet et selon le communiqué du Groupe Volkswagen, le chairman de Seat estime que "la production en Algérie est une étape majeure pour SEAT. C’est la première fois dans l’histoire de notre marque que nous construisons des véhicules hors de l’Europe. L’un de nos objectifs est de poursuivre l’internationalisation de notre marque et l’Afrique du Nord représente une étape importante. Nous n’aurions pu trouver meilleur marché que l’Algérie, meilleur partenaire que SOVAC et meilleur véhicule que la SEAT Ibiza pour commencer ce développement. La SEAT Ibiza compte parmi les meilleures ventes en Algérie et l’assemblage dans cette nouvelle usine va contribuer à accroître encore davantage nos ventes. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’Algérie, pour SEAT et pour le groupe Volkswagen. C’est un honneur pour SEAT de mener ce projet du groupe, notamment du point de vue du volume de production. »

Répondre à cet article