Accueil du site > Actualité > Actualité > Luca de Meo confirme le crossover pour 2017

SEAT : Luca de Meo confirme le crossover pour 2017

Publié le mercredi 25 mai 2016 à 14:48, par Khaled A.

Seat a présenté sa stratégie et ses plans futurs à son réseau international issu de 59 pays, lors d’une réunion qui a eu lieu au cœur du port de Barcelone, et qui a eu à connaître les nouveaux modèles que lancera la marque dans les années à venir.

Pas moins de 2400 invités ont assisté à cette réunion, placée sous le signe de l’Ateca et que le PDG Luca de Meo définit dans son discours comme « le troisième pilier, avec l’Ibiza et la Leon, de Seat et qui contribuera à améliorer la rentabilité de l’entreprise » avant d’ajouter qu’avec le lancement du SUV « Seat entame une offensive produits qui élargira la gamme. Grâce à l’Ateca et son petit frère, le crossover qu’on lancera l’année prochaine, on sera présent sur les segments qui enregistrent le plus de croissance ».

En plus de cette réunion avec les différents concessionnaires, ce sont 900 journalistes du monde entier qui fouleront la capitale de la catalogne pour les essais du nouvel Ateca. Un nombre qui démontre l’importance accordée par le constructeur ibérique à ce modèle.

Lire :Présentation du Seat Ateca

Lire également

Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Renault Algérie Production : 60.000 voitures sortiront d’Oued Tlélat en 2017
Groupe Hasnaoui : Tabco et GHMedia pour le secteur automobile

Répondre à cet article