Accueil du site > Actualité > Actualité > Livraisons des premières nouvelle Kia Picanto MIB

Kia Al Djazaïr : Livraisons des premières nouvelle Kia Picanto MIB

Publié le mardi 28 novembre 2017 à 22:08, par Khaled A.

Kia Al Djazaïr, filiale de Global Group, concrétise les premières livraisons de la nouvelle Kia Picanto GT Line, montée et commercialisée en Algérie au cours d’une soirée en l’honneur des premiers clients.

Issue de l’usine Gloviz, sise à Batna, la nouvelle Kia Picanto a rejoint le réseau de la branche commerciale Kia Al Djazaïr, qui propose trois niveaux de finitions avec différentes transmissions, disponibles à la commande dans ses différents finitions à partir de 1.890.000 DA TTC avec un délai de livraison de 45 jours.

Animée par le d’un moteur essence 1.2 L de 84ch, la nouvelle Kia Picanto est dotée d’un écran tactile 7’’ avec système de téléphonie mains libres Bluetooth, avec reconnaissance vocale, caméra de recul, toit ouvrant électrique, régulateur / limiteur de vitesse… est bien d’autres équipements qui font d’elle une des citadines les plus équipées de son segment. "Une dotation conjuguée à un design qui devrait permettre à cette nouvelle de la Picanto de faire aussi bien sinon mieux que la génération sortante, leader de son segment en Algérie", a déclaré le patron de Kia Al Djazaïr, Karim Cheriet.

- Tarifs Nouvelle Kia Picanto

- Fiche Technique Nouvelle Kia Picanto

- Essai Nouvelle Kia Picanto

Répondre à cet article