Accueil du site > Actualité > Actualité > Lexus tease le crossover UX

Salon de Genève 2018 : Lexus tease le crossover UX

Publié le mardi 20 février 2018 à 10:13, par La rédaction

Le constructeur japonais Lexus, branche premium de Toyota, dévoile son programme pour le Salon de Genève dont le clou est la présentation de son crossover UX.

Le SUV compact Lexus UX sera officiellement dévoilé à l’occasion du salon de Genève et si le constructeur ne donne pas plus d’informations, le teaser laisse voir uniquement la signature lumineuse arrière.

Lexus dévoilera également la première européenne du RX 450hL, une nouvelle version du RX 450h avec une troisième rangée. Ce nouveau modèle accueillera confortablement jusqu’à sept personnes, avec une disposition de sièges flexible qui permet également une modularité accrue de l’espace de chargement. L’habitacle polyvalent du RX 450hL a été réalisé grâce à une extension de 11 cm à l’arrière, tout en conservant un profil élégant de coupé.

En outre, le concept Lexus LF-1 Limitless, dévoilé pour la première fois au salon de Détroit début janvier, fera ses débuts européens.

D’autres temps forts de Lexus au Salon de l’auto de Genève 2018 incluront la nouvelle édition spéciale RC F, afin de célébrer le 10ème anniversaire de la version « F ».

Répondre à cet article