Accueil du site > Actualité > Actualité > Lexus célèbrera l’arrivée du Coupé LC

Goodwood Festival Of Speed : Lexus célèbrera l’arrivée du Coupé LC

Publié le dimanche 18 juin 2017 à 12:22, par La rédaction

Lexus célèbrera l’arrivée prochaine de son nouveau coupé de luxe par une présence exceptionnelle au Goodwood Festival of Speed qui se déroulera du 29 juin au 2 juillet au Royaume-Uni.

Le nouveau coupé Lexus LC sera la vedette du stand Lexus et participera aux démonstrations de la célèbre course de côte dans le cadre du programme découverte First Glance du Festival dédié aux véhicules de prestige prochainement commercialisés.

La version du LC 500 animée par un V8 sera en action dans la course de côte, tandis le LC 500h Full Hybrid, premier modèle équipé du nouveau système Lexus Multi Stage Hybrid, figurera parmi les cinq modèles exposés sur le stand de la marque. Les LC présentés afficheront finition Sport +, qui se distingue par ses éléments en fibre de carbone, une sellerie et un ciel de toit en Alcantara, des jantes en alliage forgées 21 pouces et le pack Lexus Dynamic Handling avec quatre roues directrices et direction à démultiplication variable (VGRS).

En tant que partenaire de l’édition 2017 du Goodwood Festival of Speed et dans l’esprit de cette manifestation à la gloire de la performance sportive et du style, Lexus exposera aussi ses SUV RX et NX en finition F Sport ainsi que son coupé haute performance RC F.

Le Festival devrait attirer au cours du week-end plus de 200 000 spectateurs qui auront aussi le plaisir d’assister au retour attendu à Goodwood de la Lexus LFA dans le cadre du Supercar Shoot-out.

Répondre à cet article