Accueil du site > Actualité > Actualité > Lever de voile sur les restylages des V40 et V40 Cross Country

Volvo : Lever de voile sur les restylages des V40 et V40 Cross Country

Publié le mercredi 24 février 2016 à 11:07, par Khaled A.

Pour le Millésime 2017, Volvo Cars offre le nouveau visage de la Marque à ses modèles les plus prisés, les V40 et V40 Cross Country, avec des nouveautés sur toutes les finitions.

L’une des principales nouveautés des versions Millésime 2017 en matière de design extérieur est la nouvelle grille de calandre ornée d’un symbole du fer emblématique de la marque redessiné La V40 se voit aussi dotée des nouveaux phares à signature lumineuse en forme de marteau de Thor lui donnant une allure qu’elle partage désormais avec la nouvelle série 90.

« La V40 est le modèle Volvo le plus vendu en Europe et le deuxième dans le monde, ce qui donne la mesure de son importance pour l’entreprise. Avec ces mises à jour pour l’Année Modèle 2017, nous renforçons le capital séduction de ce véhicule déjà très populaire auprès des clients de ce segment », déclare Björn Annwall, Vice-Président senior en charge du marketing, des ventes et du service chez Volvo Car Group.

L’extérieur de la V40 sera proposé dans cinq nouvelles couleurs : deux complètement nouvelles, le Bleu Amazon et le Bleu Denim, et trois qui existaient déjà, mais sur d’autres modèles de la gamme : Bleu Éclatant, Bleu Baltique et Sable Lumineux.

La V40 se dote aussi des nouveaux « signes distinctifs » apparus sur le nouveau Volvo XC90 donnant une identité propre à chaque finition. Au total, huit nouvelles jantes sont également proposées pour les V40, V40 R-Design et V40 Cross Country.

Dévoilée sur le Volvo Concept Estate, la nouvelle sellerie baptisée « City Weave » enrichit l’offre de sièges, tandis qu’un volant Anthracite/Beige fait son apparition en option. De nouvelles incrustations de planche de bord sont proposées : Aluminium Maillé, Aluminium Noir et Aluminium R-Design Noir. Les revêtements ornant les contre-portes sont désormais associés à des surpiqûres contrastées et, pour la première fois, un pavillon de toit Anthracite est proposé en option. De nouveaux seuils de portes enrichissent les finitions R-Design et Inscription, ainsi qu’un pommeau de levier de vitesses redessiné.

Source : Volvo

Portfolio

Répondre à cet article