Accueil du site > Actualité > Les préparatifs vont bon train

Equip’Auto Algeria 2010, J-2 : Les préparatifs vont bon train

Publié le samedi 17 avril 2010 à 02:03, par Mohamed Amine MERIEM

Le salon international de l’after-market automobile ouvrira ses portes dans deux jours au niveau du Palais des Expositions des Pins Maritimes à Alger.

C’est la course contre la montre sous le pavillon U du Palais des Expositions d’Alger, qui accueillera la quatrième édition de Equip’Auto Algeria, le Salon International de l’After Market automobile.

.

Les participants venus de douze pays (Tunisie, France, Allemagne, Chine, Turquie, Italie, ...) occuperont les lieux quatre jours durant, du 19 au 22 avril, et exposeront leurs produits et services.

La participation algérienne composée de fabricants et d’importateurs sera plus importante que lors de l’édition précédente. autoalgerie.com sera aussi de la partie et occupera un stand au pavillon U.

La représentation des marques automobile en Algérie sera assurée par Renault (Motrio) et Toyota (Pièce de rechange). Renault Algérie s’est également associé au carrossier Gruau pour la partie

Il est à rappeler le caractère professionnel du salon. L’accès est réservé à tous les professionnels de l’automobile, les visiteurs ne disposant pas encore d’invitation pourront se présenter sur les lieux pour les formalités d’inscription ou alors visiter le site internet du salon et y soumettre une demande :

http://www.equipauto-algeria.net/demande.html

.

.

.

.

.

.

.

Lire également