Accueil du site > Actualité > Actualité > Les premières unités Hyundai livrés en Mauritanie

Global Motors Industries : Les premières unités Hyundai livrés en Mauritanie

1 commentaire

Publié le lundi 15 mai 2017 à 09:57, par Khaled A.

Global Motors Industries, représentant de Hyundai Trucks & Bus, fait le bilan de sa participation à l’exposition-vente des produits algériens à Nouakchott.

Une exposition-vente durant laquelle les produits GMI ont suscité un fort intérêt chez plusieurs dizaines de clients mauritaniens pour différents types et configuration de la gamme issue de l’usine GMI de Batna. Un intérêt qui s’est soldé par la vente de plusieurs véhicules, annonce le communiqué de GMI et dont certains ont été livrés, peut-on également lire. Il s’agit de la première opération d’exportation de GMI une année seulement après l’entrée en service de l’usine de Batna, soit avec une année d’avance sur le plan de développement "grâce à un environnement favorable".

Cette opération de GMI en Mauritanie se "veut une première étape de l’expansion vers l’Afrique et ce après avoir satisfait la demande nationale" tout en relevant que l’objectif de "500 unités pour 2017 concerne 5 pays africains" et pour cela, GMI annonce la création d’une division destinée spécialement à l’export.

Vos commentaires

  • ]Le 18 mai à 16:30[, par arama

    exportation de quelque unites:’-)):’-)), a savoir a quel prix !!! quand est ce qu’ils vont payer ??? vont t-ils reelement payer ou ca sera cadeau ?? avec quelle monaie ??
    Enfin mieux que rien

Répondre à cet article