Accueil du site > Actualité > Actualité > Les premières images du Seat Ateca en fuite

SUV Seat : Les premières images du Seat Ateca en fuite

8 commentaires

Publié le mercredi 10 février 2016 à 13:28, par Mohamed Amine MERIEM

Longtemps attendu, le SUV de la marque ibérique livre ses premiers secrets à quelques heures de son dévoilement qui interviendra aujourd’hui à 19h.

Le très attendu SUV Seat qui fera sa première apparition ce soir, livre ses premiers secrets à travers les fuites d’images sur le net. Des fuites qui dévoilent son design mais également son nom, finalement Ateca.

C’est donc naturellement que le SUV reprend les codes stylistiques de ka marque en se positionnant comme une évolution de ce qu’avait apporté la Leon tout en puisant dans le dernier concept du SUV.

De l’intérieur comme de l’extérieur, c’est tout l’esprit de la marque ibérique que l’on retrouve, avec un penchant plus que prononcé pour sa filiation germanique. Ça respire les anneaux à plein poumon !

Seat jusqu’au dernier détail : lignes, surfaces, flancs, signature lumineuse, dessin intérieur... l’identité est affirmée, l’évolution du style palpable, avec tout de même une comme petite impression de déjà-vu, et c’est un peu tant mieux et sûrement fait exprès, il ne s’agit pas de dérouter le client.

Nous en saurons davantage dans les heures à venir, notre correspondant étant sur place pour le lancement, à 19h.

Sinon les motorisations sont par ici, le reste en images.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 10 février 2016 à 15:22[, par kakipop

    beau sans plus !

  • ]Le 10 février 2016 à 16:26[, par Fuel

    Bonjour,

    Mwoué très grand bof, autant le dernier Tiguan est sublime, autant ce Seat Ateca qui tente de faire pareil est moche. Je ne suis pourtant ni pro Volkswagen ni contre Seat mais là :-O...

  • ]Le 10 février 2016 à 16:33[, par Linea R

    Bonsoir ,c’est propre mais c’est tellement décevant, une face avant et interieur de leon ! Apres 4 ans d’existence de la derniere leon !
    Un arrriere audi avec feu golf 7 ! Le tout avec un nom qui le rendra difficile a commercialiser chez nous ! Mais pour ça ya certainement le clone skoda avec l’avant de l’octavia qui arrive !
    Le groupe volkswagen n’est vraiment pas bon en ce moment.
    Quite a vouloir un 4x4 espagnol je préfère de loin la leon xperience.

  • ]Le 10 février 2016 à 19:10[, par momo

    Ben vraiment, ils ne se sont pas cassés la tête chez seat design : Ils ont pris une Seat Leon et puis on la dessine comme petit SUV et voila la ateca...
    Donc après l’ibiza de messouda, voici ateca de 3atika :’-))

  • ]Le 10 février 2016 à 20:10[, par KingOfTheRoad

    Je n’aime pas du tout, aucun effort stylistique, certes c’est moderne et bien foutu, mais aucune once d’originalité dans ce monde terne de SUV, le nouveau Tiguan malgré ses défauts (design intérieur/extérieur trop simpliste) reste beaucoup mieux à mon avis.
    Mais bon il devrait beaucoup plaire en Algérie comme d’habitude avec cette marque surtout avec son nom fétiche :’-)) (oui le gout de mes compatriotes est décevant), malheureusement pas de bol pour SEAT et SOVAC, plus de sous en Algérie, la crise frappe ce domaine de plein fouet, il n’y aura pas beaucoup d’acheteurs.

  • ]Le 11 février 2016 à 08:16[, par VeyronBugatti

    Dans le cas ou Ateka sera commercialisé chez nous ; SOVAC va t’elle nous imposé comme pour le Yeti que la boite manuelle ? pour ne pas marcher sur les plates bandes du Tiguan ?

  • ]Le 11 février 2016 à 09:41[, par Dalil C.

    @ VeyronBugatti : Le choix unique de la boite manuelle sur le Skoda Yeti n’a rien avoir avec le VW Tiguan, ça n’obeit à aucune stratégie locale mais plutôt à des contraintes liès à la marque

  • ]Le 11 février 2016 à 16:13[, par VeyronBugatti

    @ Dalil

    Ok je comprends ! Dommage ça aurait été une offre moins chère que le Tiguan !

Répondre à cet article