Accueil du site > Actualité > Les photos du face-lift circulent sur le net

Toyota - Land Cruiser Prado : Les photos du face-lift circulent sur le net

4 commentaires

Publié le samedi 24 août 2013 à 14:13, par Dalil C.

Le Toyota Land Cruiser Prado serait, selon certains clichés en fuite sur le net, sur le point de bénéficier d’un face-lift, et Toyota semble avoir été inspiréde manière très spéciale sur ce coup !

C’est sur un blog russe que des clichés ont fuité, montrant une nouvelle mouture du Toyota Land Cruiser Prado qui arbore un nouveau look. Additivement à ces clichés qui semblent être officiels, une autre image a été postée confirmant le même design, mais cette fois-ci sur un support qui semble être tiré d’un manuel ou un descriptif qui met en avant les changements.

Sur ces supports, le Toyota Land Cruiser Prado se présente avec son allure générale et sa ligne distinctive typique. Il se dote cependant d’une nouvelle proue - atypique - qui arbore une nouvelle calandre chromée massive à cinq grosses lames, encadrée de nouvelles optiques en forme de boomerang qui font un peu rappeler ceux du Venza. Ces derniers s’affinent et intègrent dans leur partie basse des LED. Les antibrouillards sont plus imposants et le bouclier prend également du volume et intègre un grand sabot. A l’arrière, le changement est plus discret - et moins choquant - avec un travail axé sur le dessin interne des feux et une nouvelle barre chromée plus volumineuse.

Ce nouveau style atypique peut plaire… ou pas ! mais prend à contre-sens l’orientation stylistique actuelle des VL et SUV de la marque nippone. Il est clair qu’un véhicule pareil affiche des ambitions bien différentes et doit donner une impression de robustesse, même si robustesse peut -parfois- rimer avec un minimum de beauté... combien même cette notion resterait subjective. Il est à parier également que le restylage du Land Cruiser SW, le grand frère, bénéficiera des mêmes contours lors de son prochain restylage.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 24 août 2013 à 14:32[, par spyker-c8

    si c’es vraiment celui la, ils auraient mieux fait de s’abstenir et garder l actuelle.je trouve le design des toys de ces derniers mois/année plus que discutable.

  • ]Le 24 août 2013 à 15:00[, par minios 08

    il a l’arrière de la TOYOTA AVANZA 7 PLACES.

  • ]Le 24 août 2013 à 16:18[, par berkane mohamed

    même pour un fan de Toyota que je suis ; je trouve ça indéfendable, Le 3008 et le sangyong rodius a trouvé sont maître !!!!!!

  • ]Le 24 août 2013 à 16:32[, par mizand

    surement fait par un designeur chinois.