Accueil du site > Actualité > Actualité > Les Peugeot 208 WRX dans l’arêne

Sports mécaniques : Les Peugeot 208 WRX dans l’arêne

Publié le mercredi 29 mars 2017 à 18:27, par La rédaction

Le Team Peugeot Hansen se mêlera à nouveau cette saison au peloton déchaîné du Championnat du Monde FIA de Rallycross qui démarrera à Barcelone les 1er et 2 avril.

Face à une concurrence de plus en plus intense, Sébastien Loeb et Timmy Hansen viseront les titres pilote et « team » alors que le jeune Kevin Hansen poursuivra son apprentissage en mondial.

Pour l’équipe franco-suédoise championne en 2015, il s’agit de la quatrième saison dans ce Championnat du Monde en plein développement. Dans la continuité de la saison 2016 qu’il a terminée au rang de vice-champion du Monde, le Team Peugeot Hansen engagera à nouveau cette saison deux Peugeot 208 WRX en configuration 2017 pour Sébastien Loeb et Timmy Hansen. Parallèlement aux deux voitures qui marqueront des points pour le championnat par équipes, le Team Peugeot Hansen engagera une troisième voiture pour le jeune champion d’Europe Kevin Hansen (18 ans). Celui qui fut élu « Rookie of the year 2016 » par la FIA disputera l’intégralité du Championnat du Monde au volant d’une Peugeot 208 WRX en configuration 2016. Il aura pour mission de parfaire son apprentissage au plus haut niveau.

Communiqué Peugeot Sport

Répondre à cet article