Accueil du site > Actualité > Actualité > [MISE À JOUR : Les négociations continuent] Les négociations sont à (...)

Usine PSA en Algérie : [MISE À JOUR : Les négociations continuent] Les négociations sont à l’arrêt selon le ministre Bouchouareb

5 commentaires

Publié le mardi 31 mai 2016 à 17:51, par Khaled A.

Les négociations entre le ministère de l’Industrie et des Mines et le groupe PSA concernant l’installation d’une usine en Algérie sont à l’arrêt, rapporte Ennahar.

Mise à jour

A la lecture de la vidéo de la déclaration du ministre de l’Industrie et des Mines, Abdesselam Bouchouareb, il ressort que le premier responsable du secteur n’a à aucun moment dit que « les négociations étaient à l’arrêt », bien au contraire puisque Mr Bouchouareb a revelé « que les deux parties se sont rencontrés dernièrement et que les négociations suivaient leur cours ». Le ministre ajoutera également que « dès que les deux parties arriveront à un accord qui convient à tous, nous l’annonceront officiellement, il n’y a aucun souci sur ce point ».

Selon la version électronique d’Ennahar, les négociations sont en stand-by depuis quelque temps du fait que chaque partie "maintient ses conditions" pour la concrétisation de ce projet. Toujours selon la même source, le ministre Bouchouareb confirme que "le gouvernement ne renonce pas à son droit dans ses négociations".

Pour rappel, une réunion a eu lieu il y a quelques jours entre le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdesselam Bouchouareb, et les actionnaires du projet, dans le but de relancer un projet qui est en veilleuse depuis quelques semaines.

Vos commentaires

  • ]Le 31 mai à 19:45[, par trancemit0r

    ahlalala ce qui me dérange dans l’article c’est la source ... ennahar :’-(

  • ]Le 1er juin à 01:38[, par mizand

    Les nOgociations

  • ]Le 1er juin à 10:27[, par Khaled A.

    lapsus révélateur cette erreur Mizand : No Go ! loool

    corrigé ;)

  • ]Le 1er juin à 19:25[, par mizand

    @khaled
    le spécialiste du retournement de situation

  • ]Le 2 juin à 09:29[, par Radio trottoir

    ehhhh oui , pourquoi vous vous acharner a le cacher ,tout le monde est au courant que le blocage de Peugeot et du au lancement du montage de Hyundai vehicule par le groupe Tahkout . chacun son tour .
    Tahkout a déposer le dossier chez les mines avant tout le monde , comment personne ne le sait .:->

Répondre à cet article