Accueil du site > Actualité > Actualité > Les membres du nouveau team Top Gear connus

Top Gear : Les membres du nouveau team Top Gear connus

14 commentaires

Publié le dimanche 27 décembre 2015 à 10:48, par Dalil C.

Le nouveau team Top Gear a enfin été révélé et cette nouvelle équipe n’augure que du bon pour la nouvelle ère de l’émission automobile la plus suivie dans le monde.

Pour ceux qui ont raté les chamboulements de l’émission Top Gear, voici un énième rappel en forme de résumé : Jeremy Clarkson frappe un producteur, ce producteur le fait virer au mois de mars, Richard Hammond et James May refusent de continuer l’aventure sans lui et le suive chez Amazon. Résultat : l’émission automobile la plus suivie dans le monde se retrouve sans présentateurs.

Une situation de courte durée puisque quelques mois après, un nouveau patron est désigné à la tête de Top Gear, en la personne de Chris Evans, un Britannique de 49 ans passionné d’automobile, propriétaire d’une belle collection de Ferrari toutes blanches et animateur à la BBC, ce qui facilite les choses puisque c’est cette même chaîne qui détient les droits de l’émission.

Quelques questions restaient en suspens.La première, celle de savoir quelle sera le nouveau format proposé sous cette nouvelle ère qui va débuter le 8 mai prochain. Une partie des réponses a été donnée par Chris Evans qui a précisé que le Stig serait toujours de la partie, ainsi que les escapades internationales au point d’en faire même des émissions, puisque l’émission - elle-même et donc le plateau - sera pour la première fois tournée hors des terres britanniques.

L’une des dernières questions concernait la composante du nouveau team Top Gear. Est-ce que Chris Evans allait se contenter du Stig ? Est-ce qu’il allait officier avec des compères comme ce fut le cas avec Clackson ? Et la réponse à cette cruciale question est tombée, puisque le journal anglais TheSun a tout révélé. Chris Evans aura à ses côtés trois compères, et pas des moindres puisqu’il s’agit de :

  • Chris Harris : 40 ans, britannique, journaliste et pilote, il s’illustre dans l’émission Drive et Chris Harris on Cars. Il est réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, au point de s’attirer les foudres de certaines marques, et pas n’importe lesquelles.
  • David Coulthard : 44 ans, britannique, un vieux briscard de la Formule 1 avec 246 GP à son actif dont 13 victoires, il n’est plus à présenter. Il officie actuellement en tant que présentateur à la BBC dans le GP de F1.
  • Sabine Schmitz : 46 ans, allemande, ce n’est pas n’importe qui, elle ne vient pas pour faire la potiche puisqu’il s’agit d’une pro du circuit avec à son compteur quelque 30 000 tours sur le fameux Enfer vert, le Nürburgring, ce qui lui vaut le surnom de "Reine du Nürburgring".

Alors que tout le monde était sceptique quant au renouveau de l’émission, cette annonce donne un bon coup de fouet aux plus pessimistes, cela au vu de ce très joli plateau, un minimum pour faire oublier l’ancien trio. Des pointures du monde automobile, ce qui n’augure que du bon pour cette nouvelle saison.

Source et Crédit images : TheSun, RedBull/GettyImage, Goodwood, Mirro.

Vos commentaires

  • ]Le 27 décembre 2015 à 13:52[, par Ragnarök

    J’aime© ;-)

  • ]Le 27 décembre 2015 à 15:08[, par GT_muse

    désormais je hais chris Harris :-((

  • ]Le 27 décembre 2015 à 15:30[, par GT_muse

    et cette sabine :-(( elle a fait de la figuration sur un ancien épisode de topgear en conduisant un van sur le ring c’est grâce a jeremy qu’on a entendu parler delle mintenant elle les piquent leur place , c’est une trahison de la part de sabine d’ailleur je la trouve antipathique

    le suis pas contre un show tv avec chris a lecran c meme super mais c’est Top gear bon sang on a grandit avec cette emision et on veux voir personne sauf the boys

  • ]Le 27 décembre 2015 à 15:38[, par GT_muse

    il suffit pas d’être un bon pilote , top gear était différent, cette émission sera comme toute les autres ...fade ,

    d’ailleurs the stig : un soir jeremy etait entrain de discuter avec le réalisateur ils arrivait pas a trouver un bon pilote qui sait parler devant la camera ect , les pilotes sont mauvais autant que présentateur tv et linverse , jeremy a dit il na pas besoin de parler l’idée plait au réalisateur et the stig est né il fait des chrono il parle jamais

    dommage the stig appartient a bbc il n’a pas son mot a dire il peut pas quitter l’emission :(

  • ]Le 27 décembre 2015 à 17:17[, par Ragnarök

    C’est un raciste récidiviste, c’est un fait.
    Je n’ai pas besoin de le revoir à la TV. Navré.

  • ]Le 27 décembre 2015 à 23:45[, par mizand

    @Ragnarök
    j’ai lu horizontalement, donc pour me simplifier la vie, pourquoi tu dis raciste ? merci.

  • ]Le 28 décembre 2015 à 13:50[, par Ragnarök

    @mizand : Je ne te suis pas. Tu doutes qu’il ait profané des propos racistes ?
    Il n’a jamais nié les faits en question. Il s’est déjà excusé auparavant, du coup, il a avoué quoi.

    Citation, lors de son passage à la radio -Chris Evans Breakfast Show- :

    « It was my own silly fault so I can hardly complain. »

    Que dire de plus ?

  • ]Le 28 décembre 2015 à 15:33[, par mizand

    @Ragnarök
    non j’ai rien dis, j ai t es juste demander si tu voulez me résumer la situation car je n’ai pas suivi l affaire et pas lu vraiment tout ce qui à était écris ici.

  • ]Le 29 décembre 2015 à 12:45[, par Ragnarök

    @mizand : Pour faire court. Clarkson est du genre moqueur, provocateur... il s’est déjà moqué de gens, il était à l’origine d’altercations verbales et même physiques à plusieurs reprises dans son lieu de travail et ailleurs, la dernière, avec le producteur de Top Gear à cause d’une histoire de bouffe... Il y avait des témoins en plus.

    Même s’il a avoué, il semblait indifférent juste après la décision de la BBC de le mettre à la porte, il a même trouvé le moyen d’essayer de deviner les programmes/films qui allaient replacer Top Gear, comme un gosse qui ne veut admettre ses fautes...

    "Nigger","Slope on the bridge"... Il s’est attaqué même à son ancien premier ministre le traitant de borgne !
    « "We have this one-eyed Scottish idiot who keeps telling us everything’s fine and he’s saved the world and we know he’s lying" »

    Bref, un égocentrique sans limite qui devient riche et célèbre pour résumer.

    Qui, de nous, aimerait avoir à faire à un gars comme lui dans son lieu de travail ? Pas moi.
    Je ne peux voir en lui une personne saine que j’aimerais mater à la télé lors d’un moment culte comme Top Gear.

  • ]Le 29 décembre 2015 à 12:46[, par Ragnarök

  • ]Le 29 décembre 2015 à 14:28[, par LRM

    @ Ragnarök

    Malheureusement l’attrait principale du show est due a sont attitude sarcastique et moqueur, l’émission est voué a la perdition sans lui.

    C’est comme ça avec l’hypocrisie ambiante, ce genre de comportement est de plus en plus attirent pour la masse lambda, meme ici en Algérie un mec comme lui qui piétine les autres ils l’appellent " chatère ".

    Dommage pour Chris Harris j’aimerai qu’il continue son émission sur youtube, habituer a les voir avec une très bonne mise en scène notamment.

  • ]Le 29 décembre 2015 à 18:00[, par mizand

    @Ragnarök
    Merci.
    Par contre ce qui va étonné plus d’un car personne n en a jamais parlé à ma connaissance, ici est ailleurs, c’est que les voitures essayées son souvent massacrées en fin d’essai. Pour un amoureux de voiture c’est dure de voir ça, car on est là à les bichonner et a en rêver que d’autres s’amusent à les détruire, c’est pour moi du sadisme à voir ça, c’est pour ça que je voie occasionnellement cette émission, d’où mon faible intérêt sur le sujet alors que c est l émission N1 dans le genre.

  • ]Le 30 décembre 2015 à 08:31[, par Ragnarök

    @LRM : Faire le show à sa manière c’est son problème, mais faire ce qu’il fait est une autre paire de manches. C’est un mec qui est très suivi, le minimum syndical envers les gens qui le suivent est la correction dans son comportement, car on peut tous fauter bien évidemment mais il y a des limites... C’est comme l’histoire de Sarkozy avec l’agriculteur ("Casse-toi pauv’ con !") alors qu’il était Président... C’est pareil pour moi.

    @mizand : rassure toi, moi aussi je ne suivais pas spécialement Top Gear.
    Quand on veut occulter des choses, on sait faire des compromis.

  • ]Le 31 décembre 2015 à 08:56[, par Flat4

    @ Ragnarök : Je suis en même temps d’accord avec toi et contre aussi

    Clarkson certes n’est pas l’homme le plus respectable du monde, c’est frasques ont déjà fait couler beaucoup d’encre, mais il faut l’avouer le charme de cette gros bonhomme est dans le fait qu’il ne joue pas la carte de l’hypocrite, que ce soit dans ça vie privé ou pro.

    Il dépasser certes les limites, grosse tête oblige, mais dans cette émission c’est son insolence et attitude atypique qui a fait en partie son succès

    En suite je suis d’accord sur le fait qu’en tant que bon passionné et amoureux de l’automobile je ne suis pas d’accord avec tous ce qu’ils font dans Top Gear, quand il détruisent des véhicules juste pour le plaisir ou pour faire le show, mais le hic c’est que cette émission est avant tout un show, un divertissement et non pas un émission 100% auto ou le sérieux doit primer, même si ils donnent dans la plus part des cas des avant tranchant et pertinent sur les modèles essayés

    Donc quand on connait l’angle de cette émission, on comprend mieux le comportement et les agissements de ces animateurs

Répondre à cet article