Accueil du site > Actualité > Actualité > Les journées « Kia Service Clinique » sont de retour

KIA Motors Algerie : Les journées « Kia Service Clinique » sont de retour

Publié le mercredi 18 avril 2018 à 09:11, par La rédaction

Kia Motors Algérie procèdera à partir du Samedi 21 Avril au lancement de la campagne « Kia Service Clinique 2018 » en faveur de ses clients du Service Après Vente.

Durant cette opération qui débutera le 21 Avril et prendra fin le 10 Mai, de 7h00 à 19h00, les clients profiteront d’un diagnostic gratuit de 30 points de contrôle, et bénéficieront de remises pouvant aller jusqu’à 35% sur la pièce d’origine et d’une Garantie constructeur.

Pour chaque admission dans les ateliers durant le Kia Service Clinique, le client bénéficiera d’une remise supplémentaire de 5% sur les filtrations, les bougies, le kit d’embrayage, les courroies ainsi que les plaquettes et disques de frein, annonce le communiqué de Kia Algérie .

Dans la région centre, l’opération « Kia Service Clinique 2018 » concernera le Centre de maintenance des Pins Maritimes ainsi que le Quick Service du Caroubier à Alger, l’Est du pays avec chez l’agent agréé Kia Challenge Auto de Constantine et l’Ouest à Oran avec l’établissement Kia Djellal Auto.

Répondre à cet article