Accueil du site > Actualité > Actualité > Les clientes avec les mains dans le cambouis

Renault Algérie : Les clientes avec les mains dans le cambouis

1 commentaire

Publié le dimanche 13 mars 2016 à 10:38, par Khaled A.

La journée d’hier chez Renault Algérie a coïncidé avec le début de la « Tournée de la passion » qui offre, en plus des 20 révisions gratuites aux clientes, de nombreuses surprises : des ateliers cuisine avec un chef reconnu, décoration, bien-être, etc.

Cet évènement qui aura lieu pendant tout le mois de mars et qui s’installera chaque samedi chez un agent Renault différent a attiré beaucoup de monde pour la première étape qui a eu lieu à la Succursale Renault d’Oued Semar et ce dès l’ouverture du Service après-vente. Et si les 20 premières femmes ont eu droit aux révisions gratuites au niveau des ateliers, le nombre important des clientes a vite fait de faire réagir le SAV de Renault, ce dernier proposant quelques avantages aux retardataires à l’image du lustrage (simonisage) de la voiture pour 20 clientes et un diagnostic gratuit pour 40 autres.

Des clientes qui ont eu également le droit à un accueil spécial en profitant du Lounge dédié aux membres VIP avant de se voir remettre des blouses et des gants afin de suivre, et de participer, à la révision de leur voiture. C’est ainsi que plusieurs ateliers étaient de mise avec la vidange, le changement des plaquettes de freins mais surtout celui du changement d’un pneu, l’atelier ayant eu le plus de succès.

Et si la matinée fut celle du cambouis, celle de l’après-midi était plutôt dédiée à la détente avec des ateliers de cuisine avec le chef Azzedine, décoration ainsi qu’une tombola pour remporter des cadeaux (électroménager, accessoires voitures, produits Yves Rocher,etc.)

Prochaines étapes de la "Tournée de la Passion"

- Tabet (Oran, 19 mars)

- Racinauto (Tizi ouzou, 26 mars)

- Hadj Khelifa (Annaba, 2 avril)

Vos commentaires

  • ]Le 13 mars 2016 à 18:02[, par mizand

    Les clientes avec les mains dans le cambouis,
    ça va pas les changer de faire la vaisselle :->
    ok je sors.

Répondre à cet article