Accueil du site > Actualité > Actualité > Les différents projets de TMC pour atteindre les 55 % de taux (...)

Sous-traitance : Les différents projets de TMC pour atteindre les 55 % de taux d’intégration

1 commentaire

Publié le jeudi 22 novembre 2018 à 18:24, par Khaled A.

Tahkout Manufacturing Company, branche du groupe du même nom, participe au salon de la sous-traitance « Algest 2018 » et dévoile ses différents axes pour atteindre un taux d’intégration de 55 % à partir de l’année prochaine.

La course à la sous-traitance semble s’accélérer pour le Groupe Tahkout afin de doter ses deux usines (Hyundai et Suzuki) d’une intégration plus importante dès l’année prochaine, d’autant plus que l’usine TMC devrait passer en CKD en 2019. Un passage que les responsables du Groupe Tahkout prépare depuis quelques temps avec le sud-coréen Youngsang, entité liée à Hyundai pour la gestion de l’internationalisation de la marque, avec pas moins de quatre projets qui devraient voir le jour durant l’année prochaine.

Ainsi, le Groupe Tahkout compte, en plus de son usine de plaquette de freins et d’étriers de freins désormais avec la marque américaine PFC qui remplace Bull Brakes et Motrex, d’autres unités de productions de composants automobiles, en partenariat avec des sous-traitants de Hyundai, sont annoncés et dont les pièces sont exposées à Algest 2018 allant de sièges aux pots d’échappements, en passant par les faisceaux électriques et les pièces en plastiques comme les coques de rétroviseurs, pare-chocs, contre-portes, isolation et diverses pièces aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur du véhicule

Portfolio

Lire également

DMAA - Land Rover Jaguar : Jusqu’à 50% de remises au sein du SAV
Speedy Algérie : Nouvel article
Cima Motors : Ouverture d’une affaire à Berrouaghia
Autowest 2018 : La production nationale à l’honneur
Kia Al Djazaïr : Le Kia Sorento facelift MIB présenté
Peugeot Algérie : La remise de 200.000 DA sur la 208 TechVision maintenue pour Autowest
Sous-traitance : Une usine Motrex pour accompagner TMC
Industrie Automobile : Le ministre Yousfi encourage les entreprises hongroises à investir

Vos commentaires

  • ]Le 23 novembre à 19:42[, par fviz

    quelle bande de mythos :-(( 55% rien que ça !!! , et comme par hasard un petit chwiya au dessus de la moitié d’une bagnole ; décidément ce tahkout nous prends vraiment pour des algériens , eh pardon pour des cons.
    ps : dieu merci y’a pas de colonne de direction sur les photos.

Répondre à cet article