Accueil du site > Actualité > Actualité > Les différences visuelles entre les futures A8,A7 et A6

Audi : Les différences visuelles entre les futures A8,A7 et A6

Publié le jeudi 16 mars 2017 à 16:04, par Khaled A.

Dans un entretien à nos confrères de l’Argus, le patron du style Audi Marc Lichte dévoile les détails de l’évolution du style qu’incarnera la nouvelle A8.

Attendue pour l’été prochain, la nouvelle génération de l’Audi A8 inaugurera "le nouveau langage formel de la marque qui, depuis l’A8, descendra progressivement la gamme jusqu’à l’A1", a déclaré Mar Lichte.

Basé sur la calandre "Single Frame" de l’Audi A8 "sera statutaire, fière et altière avec de grandes entrées d’air et du chrome. Celle de l’A7 sera plus orienté "plus sport, sans aucun chrome, avec une calandre très large et très basse. Enfin, la calandre de l’A6 sera un entre-deux combinant le côté statutaire et la sportivité", explique encore le patron du style. Le design intérieur des feux, l’élargissement visuel des projecteurs comme de la prise d’air inférieure permettront également de différencier visuellement ces trois modèles à venir. La partie arrière subira la même approche avec "un large bandeau chromé sur l’A8, aucun chrome sur l’A7 et un jonc plus fin sur l’A6.

Source photo : L’argus

Répondre à cet article