Accueil du site > Actualité > Actualité > Les détails de l’offre ’Mars est pour ELLES"

Renault Algérie : Les détails de l’offre ’Mars est pour ELLES"

Publié le mercredi 2 mars 2016 à 07:28, par Communiqué de Presse

Renault Algérie célèbre en mars les femmes algériennes en leur rendant hommage à travers de nombreuses attentions dont voici le détail.

La marque au losange a en effet prévu tout au long de ce mois, un riche panel d’évènements et d’attentions spécialement dédiés aux femmes. Il s’agit tout d’abord d’une campagne de publicité, avec pour slogan « Chez Renault le mois de mars est pour ELLES », rendant hommage aux femmes de tout âge, et les mettant en perspective d’un avenir lumineux, riche de la tradition des ainées et nourri par l’espérance des plus jeunes.

S’en suivra une campagne promotionnelle, au cours de laquelle seront offerts des chèques cadeau beauté, ainsi que la possibilité de gagner un séjour au Maroc pour 2 personnes.

A l’occasion de la journée du 8 mars, un évènement 100% féminin est organisé pour les clientes fidèles des marques Renault et Dacia. Toutes les employées de Renault Algérie y participeront également. A compter du 12 mars, « La Tournée de la Passion » ira à la rencontre de nos clientes à Alger, Oran, Tizi-Ouzou, Annaba et Batna, afin de partager avec elles leurs passions. Des ateliers peinture et manucure seront organisés, chaque Samedi, au niveau de ces showrooms. En parallèle, du côté de l’après-vente, Renault Algérie permettra chaque samedi à 20 clientes de bénéficier d’une révision gratuite. Ces dames auront la possibilité d’effectuer elles-mêmes leur révision, assistées par les mécaniciens expérimentés des Ateliers Renault. L’objectif étant de les familiariser avec les spécificités techniques de leur véhicule et de leur apprendre toutes les bonnes astuces pour son entretien.

Cet intérêt pour la femme se traduit aussi par les efforts fournis en Algérie par le Groupe Renault pour favoriser la parité homme-femme dans le cadre de l’emploi. L’usine de Renault Algérie Production de Oued Tlelat compte, par exemple, 36% de femmes, et la filiale commerciale du groupe, plus de 30%.

Répondre à cet article