Accueil du site > Actualité > Actualité > Les BMW Serie 8 Cabriolet et X4 M se dévoilent malgré elles

BMW Group : Les BMW Serie 8 Cabriolet et X4 M se dévoilent malgré elles

Publié le mardi 24 juillet 2018 à 17:40, par Asma.B

Quelques semaines après la fuite des brevets dévoilant son design, la BMW Serie 8 Cabriolet s laisse surprendre sur la route sans camouflages mais elle n’est pas la seule puisque la X4 M laisse également voir son arrière sur une autre fuite.

Dévoilée au mois de juin dernier, la BMW Serie 8 Coupé accueillera des déclinaisons Gran Coupé et cabriolet et cette dernière se laisse totalement découvrir avec deux photos en fuites chez nos confrères d’Autoexpress. Pas de grosse côté design puisque cette version reprend le design de la Serie 8 Coupé et c’est juste la partie arrière qui diffère légèrement avec un coffre un peu plus grand. Sous le capot, la Serie 8 Cabriolet reprendra les offres de la Coupé.

L’autre modèle en fuite est le X4 M, version radicale du nouveau X4, qui viendra se frotter aux Mercedes-AMG GLC 63 et autre Audi RS Q3. Surpris au sein de l’usine de Spartanburg aux USA, le X4 M laisse apprécier son imposante poupe, son large diffuseur arrière rehaussée de deux doubles sorties d’échappement et un discret aileron. Reste à savoir ce qu’embarquera comme motorisation sous le capot, des rumeurs pointant vers le six cylindres en ligne 3.0 suralimenté des M3 et M4 et une puissance autour de 450 chevaux.

Répondre à cet article