Accueil du site > Actualité > Actualité > Les algérois à la découverte de la gamme Kia Al Djazaïr

Foire de la production nationale (21-27 décembre 2017) : Les algérois à la découverte de la gamme Kia Al Djazaïr

Publié le jeudi 21 décembre 2017 à 14:31, par Khaled A.

Kia Al Djazaïr, distributeur exclusif de Gloviz et représentant officiel de Kia en Algérie, s’offre son premier bain de foule algérois à l’occasion de la Foire de la Production Nationale.

Quelques jours après sa première participation à un salon lors du rendez-vous "Autowest", Kia Al Djazaïr pose ses "roues" au pavillon "U" de la Safex à Alger pour y exposer sa gamme issue de l’usine Gloviz/kia de Batna.

Une première algéroise qui permettra aux clients de découvrir de près les Picanto, Sportage et le K2700 de Gloviz, trois des cinq modèles de la gamme proposée par Kia Al Djazaïr en compagnie de la Kia Rio et de la Kia Cerato, également disponibles à la commande.

Par ailleurs et dans le cadre de l’accompagnement des banques dans les opérations de financement pour la promotion de la production locale, Kia Al Djazaïr a signé des conventions avec un grand nombre d’entre elles, à savoir : AGB, AL SALAM BANK, TRUST BANK, MLA, BNA et CPA pour les crédits à la consommation qu’ils soient conventionnels ou islamique selon les préceptes de la CHARIA, ainsi que pour le financement des entreprises via le LEASING financier et Opérationnel (LLD : location longue durée).

Répondre à cet article