Accueil du site > Actualité > Actualité > Les activités Haima du mois de Ramadhan

Sarl Akbou Auto : Les activités Haima du mois de Ramadhan

Publié le jeudi 23 juin 2016 à 16:53, par Khaled A.

La SARL Akbou Auto, représentant exclusif de la marque HAIMA en Algérie, fait son grand retour en lançant une exposition des différents types de véhicules en s’installant au Carrefour City Center Alger ainsi qu’à la Brise de Mer à Béjaïa.

Ces expositions, du 19 juin au 03 juillet, concernent les modèles HAIMA 1, HAIMA 2, HAIMA 3, HAIMA M3 et HAIMA S5, le représenant annonçant également des remises allant jusqu’au 100 000 DA et 30 % sur les prestations de son SAV.

La SARL Akbou Auto annonce aussi que plusieurs types de sa gamme sont disponibles (HAIMA 1, HAIMA 3 en deux finitions, HAIMA M3 en deux finitions et le 4X2 HAIMA S5 BVA) et ce avec une livraison immédiate dans tous ses points de vente en compagnie d’une offre de garantie de 03 ans kilométrage illimité et d’assistance technique ainsi que d’une livraison en 24 heures sur un stocke limité.

Enfin, le représentant de Haima en Algérie ouvrira bientôt son nouveau site qui accueillera un grand centre de distribution de pièces de rechange et un centre de maintenance multimarque situé à Cité Ben Choubane à Rouiba.

Source : Communiqué

Répondre à cet article