Accueil du site > Actualité > Actualité > Légères retouches pour l’Audi A4

Audi : Légères retouches pour l’Audi A4

Publié le mercredi 27 juin 2018 à 09:24, par Khaled A.

Pour l’année modèle 2019, l’A4 Berline et l’A4 Avant profitent d’une petite mise à jour esthétique et d’un pack d’équipements « S line competition » aux touches plus dynamiques.

Trois ans à peine après son lancement, la quatrième génération de l’Audi A4 s’offre un lifting à peine perceptible se résumant aux boucliers avant de l’A4 et A4 Avant et des prises d’air latérales en forme de pentagone. Le pack S line extérieur propose des nouveaux pare-chocs au design angulaire . Une finition en forme de U sépare l’extérieur de l’intérieur parachevé par une calandre Singleframe en nid d’abeille qui permet, désormais, de différencier les finitions. Dans le pack extérieur S line, la calandre présente désormais des lamelles en 3D et une lame parachève la partie inférieure de l’avant.

Le pare-chocs arrière révèle également un nouveau look de série. Deux larges sorties d’échappement trapézoïdales remplacent les anciennes sorties d’échappement rondes. La zone du diffuseur entre les sorties d’échappement est à présent plus étroite. Enfin, les jantes, disponibles en version de 16 à 19 pouces, ont également été redessinées.

Ce restylage apporte également dans ses bagages la nouvelle finition "S Line Competition" caractérisée par la lame dans le pare-chocs avant et la baguette de la protection anti-gravillon en Argent Sélénite, un spoiler arrière RS sur l’A4 Avant et, entre autres, la nouvelle peinture Bleu Turbo. La partie inférieure des portes arrière arbore le logo aux quatre anneaux, soit en argent soit en noir en fonction de la couleur extérieure. Avec ce pack, les clients peuvent aussi profiter d’éléments techniques sportifs, comme les jantes Audi Sport de 19 pouces, les étriers de frein rouges, la suspension sport et les phares LED.

À l’intérieur, le pack S line competition est basé sur le pack intérieur S line Black et l’enrichit d’inserts en carbone, d’un volant multifonction à trois branches et de sièges sport noirs partiellement en cuir. Les clients peuvent aussi opter pour les sièges sport S en rouge magma ou dans une autre couleur.

Répondre à cet article