Accueil du site > Actualité > Actualité > Légères mises à jour pour le Q3

Audi : Légères mises à jour pour le Q3

Publié le jeudi 15 septembre 2016 à 11:39, par Khaled A.

Restylé en 2014, l’Audi Q3 reçoit quelques modifications pour sa livrée 2017 afin d’affronter la dernière ligne droite de sa vie commerciale avant de s’offrir une nouvelle génération.

L’Audi Q3, le best-sellers des SUV de la marque aux anneaux s’offre quelques retouches en attendant sa « rénovation », lui qui deviendra sous peu le « plus vieux » des modèles haut-perchés de la marque dès la présentation du nouveau Q5 dans les semaines à venir lors du rendez-vous de Los Angeles au mois de novembre.

Plus que des changements c’est surtout de nouveaux éléments de carrosseries redessinés pour différencier encore plus entre les lignes « Sport » et « Design » tout en lançant une nouvelle édition spéciale sportive dénommée S-Line Competition. Cette dernière se distingue par ses touches en noire (rails de toit, entourage des vitres, passages de roues, coques des rétroviseurs extérieurs) ainsi que sur le spoiler arrière. Des éléments qui viennent s’ajouter aux petites retouches du Q3 S-Line qui arbore désormais une calandre « gris pierre », des entrées d’air plus large mais surtout une lame inférieure dans la couleur de la voiture et qui divise en deux toute la face avant.

Portfolio

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Audi : Quattro GmbH devient Audi Sport GmbH
Opel : Grandland X,un nouveau Crossover en catégorie compacte
Ford : Présentation du 1.0 litre EcoBoost avec désactivation des cylindres
Ford : La Fiesta se renouvelle
Sovac Production S.P.A : "Une excellente nouvelle" selon Seat
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)

Répondre à cet article