Accueil du site > Actualité > Actualité > Légères mises à jour pour l’A6 et l’A7

Audi : Légères mises à jour pour l’A6 et l’A7

Publié le dimanche 24 avril 2016 à 10:08, par Khaled A.

En attendant l’arrivée des nouvelles générations de l’Audi A6 et l’Audi A7, le constructeur d’Ingolstadt offre une petite mise à jour à ses deux modèles en ce printemps.

L’Audi A6 et A7 s’offrent de très légères retouches qui touchent essentiellement les boucliers avant et arrière, désormais plus anguleux et un nouveau diffuseur finalise la face arrière des Audi A6 et A6 Avant. Équipée du pack extérieur S line disponible en option, l’Audi A6 affiche une nouvelle calandre peinte en noir mat aux lamelles en chrome brillant. Des éléments chromés accentuent les entrées d’air latérales et les versions équipées de l’Adaptative Cruise Control disposent de cerclages chromés. De nouvelles peintures et jantes sont également disponibles à l’occasion de cette mise à jour.

L’intérieur et le compartiment à bagage des nouvelles Audi A6, A7, S6 et S7 s’éclairent par LED et, en option, Audi propose de nouveaux inserts en aluminium Ellipse argenté ainsi qu’un intérieur en bouleau naturel gris agate. Une finition en aluminium Ellipse de couleur bronze est également disponible sur l’Audi A6 allroad.

La connectivité et les systèmes d’info-divertissements ne sont pas en reste grâce à de nombreuses options disponibles sur les Audi A6 et A7. L’Audi smartphone interface permet d’intégrer les contenus Apple Car Play et Android Auto directement sur l’interface MMI. L’Audi phone box, permettant la recharge par induction selon la norme Qi, est également disponible en option. Les passagers arrière peuvent se divertir grâce à deux tablettes Audi. Ces dernières sont connectées à la voiture mais peuvent également être utilisées indépendamment. L’équipement est pour la première fois disponible sur la gamme de modèles S et RS.

Les nouvelles Audi A6 et A7 seront disponibles à la commande début mai, les premières livraisons sont prévues pour l’été 2016.

Portfolio

Lire également

Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Volvo Cars : Nouvelles mises à jour sur la gamme 90

Répondre à cet article