Accueil du site > Actualité > Actualité > Léger restylage pour la Fiorino

Fiat : Léger restylage pour la Fiorino

Publié le dimanche 3 avril 2016 à 15:27, par Khaled A.

L’utilitaire Fiorino du constructeur italien Fiat accueille en ce début de mois d’avril son restylage de mi- vie et s’offre pour l’occasion des moteurs Euro6 et un nouveau système d’infotainement.

A quelques encablures du Salon des véhicules utilitaires de Birmingham, Fiat lève le voile sur le restylage de sa fourgonnette Fiorino et confirme les changements que les spyshots avaient laissé entrevoir.

Ainsi, ce restylage qui arrive après 7 ans de vie commerciale offre à la Fiorino de nouveaux boucliers, une nouvelle calandre qui adopte un contour chromé et des jantes avec un nouveau design. A l’intérieur, la principale nouveauté réside dans l’apparition d’un nouveau système d’infotainement avec un écran tactile de 5’’, d’un nouveau volant multifonction et de nouveaux cadrans d’instrumentations. Fiat annonce également de nouvelles selleries et une qualité revue à la hausse.

L’offre moteur n’est pas en reste et propose des moteurs Euro6 (selon les marchés) avec le turbodiesel 1.3 Multijet 80ch et 95ch tandis que la motorisation essence est disponible avec le Fire 1.4 77ch et que la version hybride essence – méthane affiche 70ch.

Portfolio

Répondre à cet article