Accueil du site > Actualité > Actualité > Leaf Nismo...uniquement pour le Japon

Nissan Motors : Leaf Nismo...uniquement pour le Japon

Publié le vendredi 20 juillet 2018 à 22:02, par Asma.B

Issue de la Concept du même nom présentée lors du dernier salon de Tokyo, la Nismo Leaf Nismo sera officiellement commercialisée à partir de la fin juillet mais uniquement pour le Japon.

La Nissan LEAF Nismo bénéficie des éléments de design propres au label hautes performances de Nissan avec la ligne rouge courant à la base de la carrosserie, le bas de caisse, un spoiler avant et diffuseur arrière spécifiques, des jantes Nismo 18 pouces spécifiques . L’habitacle accumule les touches de rouge caractéristiques de la gamme Nismo : sellerie, surpiqures, point milieu du volant à trois branches... Le tableau de bord reçoit quant à lui une finition spécifique type carbone, tandis que le sélecteur de marche avant / arrière arbore une finition chromée métallisée spécifique.

La Nissan Leaf Nismo est équipée de pneumatiques exclusifs Continental ContiSportContact 5 haute adhérence montés sur des jantes 18 pouces. Les amortisseurs sont également spécifiques et un système d’optimisation des performances a été développé pour la Nissan LEAF Nismo afin d’offrir "de fortes accélérations tout en assurant leur progressivité".

Répondre à cet article