Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Yamaha NMax 125 s’expose au showroom

Prox4 : Le Yamaha NMax 125 s’expose au showroom

Publié le dimanche 26 juin 2016 à 12:25, par Khaled A.

En attendant son homologation et sa commercialisation dans la foulée, le Yamaha NMax 125 s’expose chez le représentant officiel de Yamaha, Prox4.

Yamaha a lancé en 2015 un tout nouveau scooter urbain, le NMax 125, un modèle inédit qui se veut à mi-chemin entre le premium et le low-cost en offrant des prestations de bonne facture à un tarif abordable, cela afin d’attaquer de nouveaux marchés et aussi le Honda PCX. Dans la foulée, le représentant algérien de la marque japonaise avait organisé un sondage pour récolter des avis sur sa très probable commercialisation sur nos terres et cela sera effectivement le cas.

En effet, le NMax 125 devrait bientôt être disponible à la commande chez Prox4, puisqu’une unité ayant servi pour l’homologation est actuellement exposée au sein du showroom de la marque sis à Sebala.

Aucune date de commercialisation n’est avancée du côté de Prox4 tant que l’homologation n’est pas octroyée, tout comme celle de la Yamaha XT 1200 ZE, également en cours d’homologation.

Lire également

Autowest 2016 : GMI annonce son projet d’usine de bus et cherche des sous-traitants
Tahkout Manufacturing Company (TMC) : Une quatrième ligne pour le Hyundai H1 et Hyundai H100 14 
Cima Motors : L’Opel Astra et l’Opel Adam Rocks dans les showrooms

Répondre à cet article