Accueil du site > Actualité > Le X7, clone de l’Evoque, entame sa vie commerciale

Land Wind : Le X7, clone de l’Evoque, entame sa vie commerciale

3 commentaires

Publié le jeudi 23 juillet 2015 à 13:31, par Khaled A.

Land Wind n’a pas fait marche arrière devant les menaces de Land Rover concernant le X7, clone de son SUV à succès Evoque, la marque chinoise entamant la vie commerciale de son SUV.

Le Land Wind X7, autant embêter BMW également, est un SUV dont « l’originalité » réside dans le fait d’être une copie du best-seller de la marque anglaise, le Range Rover Evoque et cela sous tous ses angles : face avant, profil, poupe quasi identique, habitacle, poussant le vice à copier le style du monogramme à l’avant et à l’arrière tout en séparant le nom de leur marque en deux parties pour donner « LAND WIND » ... comme « LAND ROVER » !

Animé par le un 2.0 l essence turbo de 190 ch associé à une BVA à 8 rapports, le X7 offre, selon la note de presse de Land Wind reprise par nos confrères de theautomobilist, une pléiade d’équipements avec l’ABS, ESP, le Hill Assit, régulateur de vitesse, caméra 360°, infotainement avec écran tactile de 10’’, climatisation régulée….

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 23 juillet 2015 à 16:28[, par Naventador

    Il sera vendu entre 21.573$– 23.988$ (Trois fois moins cher que l’original:-P)
    Ahhh ces chinois on aura tout vu :-))

  • ]Le 23 juillet 2015 à 19:32[, par Clio18

    Sans aucune gène ces chinois ,ils préfèrent payer les taxes que leur imposent la justice que d’investir dans la création d’un modèle propre a eux , !

  • ]Le 25 juillet 2015 à 11:47[, par gedz

    C’est du copier-coller mais plus facile à dire qu’à faire, cheapeau bas aux chinois !

Répondre à cet article