Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Volkswagen Caddy à partir de 3.220.000 DA TTC

Sovac Production SPA : Le Volkswagen Caddy à partir de 3.220.000 DA TTC

Publié le mercredi 7 juin 2017 à 18:46, par Khaled A.

Seul utilitaire à sortir de l’usine Sovac Production SPA, le Volkswagen Caddy est disponible à la commande en deux finitions à partir de 3.220.000 DA TTC, annonce Sovac.

Le Volkswagen Caddy sera disponible en deux motorisations, 1.6 TDI 102ch et 2.0 TDI 110ch, décliné en trois finitions dont deux sont ouvertes à la commande avec le Bussines 1.6 TDI 102ch (Van) à 3.220.000 DA TTC et le Combi 2.0 TDI 110ch en finition Confort au tarif de 3.499.000 DA TTC, la troisième finition (2.0 TDI110ch Higline) étant prévue dans les semaines à venir.

La version Business embarque la direction assistée, lève-vitres électrique et autres régulateur de vitesse

La finition Comfort (Combi) est encore plus équipée puisqu’elle est présentée avec des jantes Fortaleza 16’’, des phares antibrouillard, des baguettes latérales de protection dans la teinte du véhicule ainsi que des vitres latérales à l’avant et à l’arrière, lunette arrière assombries à 74 %. En plus du Pack chrome, un réglage en hauteur pour le siège individuel, dans la 1ére rangée de sièges, à gauche et à droite, des banquette à 3 places en 2e rangée de siège (rabattables, birabattables et amovibles) et pour mieux embellir le véhicule, un levier de frein à main et pommeau de levier de vitesses en cuir.  Pour ce qui est de la version Highline (Combi), de nouvelles fonctionnalités s’y ajoutent afin de donner au Caddy le meilleur de son confort. D’emblée, au regard, on peut remarquer sur le Caddy Highline les jantes en alliages Canyon 17’’, les phares bi‐xénon pour feux de croisement et de route, avec éclairage jour à LED, les feux arrière teintés sombre, les phares antibrouillard y compris feux de bifurcation, des rampes de pavillon peintes en argent et des baguettes latérales de protection dans la teinte du véhicule avec insert chromé. Une panoplie d’équipements qui donnent envie de posséder ce véhicule. Cette version suréquipée dispose également d’un détecteur de fatigue, d’un appui lombaires réglable manuellement pour sièges individuels et d’un volant multifonction (3branches).

Fiche technique

PDF - 612.4 ko

Répondre à cet article