Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Volkswagen Caddy à 24.999 DA/mois

Sovac : Le Volkswagen Caddy à 24.999 DA/mois

1 commentaire

Publié le mercredi 2 mai 2018 à 09:29, par

Le Volkswagen Caddy est proposé à partir d’aujourd’hui à partir de 24.999 DA/mois avec un crédit réalisé avec les banques partenaires de Sovac, annonce la branche commerciale de l’usine Sovac Production.

Affiché depuis le mois de mars à partir de 2.999.000 DA, le Volkswagen Caddy profite à partir de ce mois du partenariat avec des banques partenaires dont BNP pour s’afficher avec une mensualité à partir de 24.999 DA, sur 60 mois au maximum, selon l’apport de l’acheteur et qui selon nos calculs serait de 1.8 million de DA.

Pour rappel, le Volkswagen Caddy MIB est disponible en trois finitions, les 1.6 TDI 102ch Start et Start + et 2.0 TDI 110ch en finition Carat. Le Caddy Start est doté de jantes en alliage 15’’ avec une multitudes d’équipements de confort et de sécurité. Il est équipé de portes arrières à vantaux, des baguettes latérales de protection, de rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrables électriquement. À l’intérieur, le Caddy est équipé d’une sellerie en tissu, avec dessin Kutamo, de direction assistée, de tableau de bord avec couvercle de vides-poches, de lève-vitres électriques avec commande confort et limiteur de force. Sur le volet sécuritaire, le Caddy Start se dote d’un antidémarrage électronique.

Par ailleurs et pour 300 000 DA supplémentaire sur la finition entrée de gamme, le Caddy Start + offre pour ses clients, des jante 16’’, un hayon avec baie de fenêtre, des vitres latérales et lunette arrière assombries à 74 %, ainsi qu’un pack chrome et des phares antibrouillards. Aussi, onr retrouve sur cette finition le levier de frein à main et pommeau de levier de vitesses en cuir, une radio "Composition Colour" avec 6 hauts parleurs/ USB/ (Bluetooth).

Le Caddy Carat, proposé pour les clients les plus exigeants, se présente dans une version très équipé en disposant de jante 17’’, de phares bi-xénon pour feux de croisement et de route, avec éclairage jour à LED, de climatisation automatique et une radio "Composition Media" plus un parkpilot et une caméra de recul.

- Fiche technique

PDF - 902.8 ko

Vos commentaires

  • ]Le 2 mai à 12:36[, par furious

    Pour 24.999.000 / mois je préfère acheter un jet privé :-))

Répondre à cet article