Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Volkswagen Amarok s’offre un nouveau V6 de 258 chevaux

Volkswagen Group : Le Volkswagen Amarok s’offre un nouveau V6 de 258 chevaux

1 commentaire

Publié le mercredi 18 avril 2018 à 10:38, par La rédaction

Le Volkswagen Amarok s’offre un nouveau moteur V6 3.0 TDI 258 chevaux et 580 Nm de couple, soit 34 canassons de plus que les 244ch de la motorisation remplacée.

Le nouvel Amarok V6 3.0 TDI 258 ch, équipé de série d’une transmission intégrale permanente 4MOTION et d’une boîte automatique à 8 rapports profite également de la présence d’un Overboost pour atteindre 272 ch. De quoi répondre au Mercedes-Classe X et son V6 de 258 ch et un couple maxi de 550 Nm.

Au-delà de la nouvelle motorisation V6 258 ch, l’Amarok Aventura revient avec certaines nouveautés esthétiques : le ciel de pavillon, l’habillage des montants et d’autres éléments du toit sont de couleur noir titan sur l’Amarok Aventura. Ce dernier dispose également d’une sellerie en cuir « Nappa » avec réglages électriques des sièges Ergo-Confort, un nouveau soubassement de pare-chocs avant couleur argent et de jantes de 20’’ ‘Talca’ en gris graphite. Par ailleurs, la nouvelle couleur vert Paon métallisé est disponible en exclusivité sur l’Aventura. Avec la Sportsbar dans la couleur du véhicule et la barre de seuil avec marchepied et éclairage LED, l’Amarok V6 258 ch gagne un look sportif. Les couleurs Bleu Ravenna métallisé et Gris Indium métallisé restent disponibles à la commande.

Les projecteurs bi-Xénon avec éclairage de jour à LED et la Radio navigation GPS ‘Discover Media’, font, entre autres toujours partie de l’équipement de série du nouvel Amarok V6 258 ch, tout comme le pack visibilité, les projecteurs antibrouillard ainsi que les rétroviseurs extérieurs, rabattables, réglables et dégivrants électriquement.

Un couvre-benne RCS (Roll-Cover-System) de 2,52 m² est également disponible en option. Cette couverture protège notamment de la poussière et de l’humidité

Vos commentaires

  • ]Le 21 avril à 10:50[, par VeyronBugatti

    Avec cette motorisation et une boîte de 8 rapport le Volkswagen Amarok devient très intéressant mais reste à savoir s’il sera produit chez nous à quel prix sera commercialisé ???????

Répondre à cet article