Accueil du site > Actualité > Actualité > Le vice-président Ventes et Marketing MENA à Alger

Ford : Le vice-président Ventes et Marketing MENA à Alger

2 commentaires

Publié le dimanche 13 mars 2016 à 09:57, par Khaled A.

Le vice-président de Ford des Ventes et du service Marketing de la région MENA sera à Alger ce mardi pour annoncer les détails de l’expansion de la marque en Algérie.

Tout en mettant en avant le fort engagement de Ford au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, le vice-président de Ford des Ventes et du service Marketing de la région, Kalyana Sivagnanam, est attendu à Alger ce mardi pour annoncer « une importante nouvelle pour son expansion en Algérie ».

Une annonce qui devrait être l’officialisation de la seconde représentation de la marque par EminAuto, comme annoncé sur nos colonnes au mois de janvier dernier, aux côtés d’Elsecom Motors.

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Ford : Présentation du 1.0 litre EcoBoost avec désactivation des cylindres
Autowest 2016 : GMI annonce son projet d’usine de bus et cherche des sous-traitants
Tahkout Manufacturing Company (TMC) : Une quatrième ligne pour le Hyundai H1 et Hyundai H100 15 
Marché automobile algérien : Sodivem distributeur officiel de Mahindra

Vos commentaires

  • ]Le 14 mars à 21:25[, par Ragnarök

    Je me demande comment il va apprendre l’absence de Ford du salon de l’auto.

    Petite parenthèse pour dire que Ford avait annoncé il y a quelques semaines son absence du salon de l’auto de Paris... comme quoi, on sera pas les seuls pénalisés :’-))

    Beaucoup de choses sont à revoir chez ELSECOM.

  • ]Le 14 mars à 22:27[, par Kareem Black

    A mon avis Elsecom va conserver uniquement le segment poid lourds peut être en faisant du montage et peut être aussi l’utilitaire léger ( gamme transit )..alors qu’ Emin auto va peut être hériter de la branche automobiles avec peut être un projet ambition de montage en Algérie destiné aux marchés de Afrique du Nord, de l’ Ouest voire le Moyen-Orient..Elsecom conservera peut être la commercialisation du véhicule léger ..à voir... mais on devrais en apprendre plus avec la venue imminente du représentant commercial de Ford pour le marché Inde / Moyen Orient et Afrique mais à mon avis il faut s’attendre à des surprises qui sont de bonne augure pour l ’Algérie car les américains n’ont pas l’intention de laisser le marché automobile en Algérie uniquement entre les mains des français, allemands et asiatiques....

Répondre à cet article