Accueil du site > Actualité > Actualité > Le vainqueur du premier vélo du jeu "Peugeot Algérie" connu

Peugeot Algérie : Le vainqueur du premier vélo du jeu "Peugeot Algérie" connu

Publié le dimanche 11 juin 2017 à 18:48, par Khaled A.

Le premier vainqueur de la tombola de Peugeot Algérie en partenariat avec la société MMDI Peugeot Scooters offrant la possibilité de gagner chaque semaine un vélo est connu.

Le premier tirage au sort, en présence d’un huissier de justice, de la tombola Peugeot Algérie permet à Goudjil Lyes (Draa Ben Khedda) de remporter le vélo mis en jeu pour la première semaine du mois de Ramadhan.

Pour participer c’est très simple ; tous les clients qui feront une ,intervention dans les ateliers du réseau Peugeot à travers tout le territoire national auront le droit de participez à la Tombola. Il leur suffira de remplir le bulletin jeu qui se trouve dans le magazine « EL ESSED » spécialement édité par Peugeot pour le mois sacré. En plus du ticket tombola le client trouvera dans ce journal un contenu divertissant (jeux, blagues, devinettes, recettes de cuisine, Horaires Iftar…) qui lui permettra de patienter de façon ludique pendant la durée d’intervention sur son véhicule.

Un tirage au sort sera organisé chaque jeudi au niveau de la succursale de Peugeot Algérie à Oued Smar. Il sera retransmis en direct sur la page Facebook de Peugeot Algérie et il permettra à un heureux gagnant de repartir avec un vélo Peugeot.

A la fin de l’opération, le jeudi 1er juillet, tous les bulletins seront remis en jeu pour le méga tirage qui permettra de gagner un scooter de la marque Peugeot.

Répondre à cet article