Accueil du site > Actualité > Actualité > Le vainqueur de la tombola "Saison Estivale 2017" reçoit sa (...)

Axa Assurances Algérie : Le vainqueur de la tombola "Saison Estivale 2017" reçoit sa voiture

Publié le lundi 27 novembre 2017 à 12:50, par Khaled A.

Le grand vainqueur du tirage au sort de la tombola d’Axa Assurances Algérie "Saison Estivale 2017" a pris possession, lors d’une reception organisée ce matin, de sa voiture.

La Dacia Sandero Stepway, premier prix de cette tombola a été remise ce matin au vainqueur suite au tirage au sort et qui a sourit à une cliente de l’agence Axa d’El Khroub, Mme. Rouabah H. Comme le stipule le règlement, le tirage au sort avait eu lieu auparavant, en présence d’un huissier de justice.

Une gagnante qui s’est dit extrêmement heureuse d’autant plus que c’est mon mari qui a mis son nom pour la tombola et que je n’étais pas au courant" ajoutant qu’elle voulait au départ renouveler son contrat par une assurance basique avant de ceder".

Par ailleurs, les autres gagnants de la tombola recevront les smartphones par le biais de leurs agences respectives, annonce Axa Assurances Algérie.

A cette occasion, Mounira Saouli Directrice Distribution et Pierre Vasserot, Directeur Général d’AXA Assurances Algérie ont remercié l’ensemble des participants, et ont chaleureusement félicité la gagnante repartie au volant de sa voiture avec un année d’assurance auto offerte.

Répondre à cet article