Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Trax s’offre une nouvelle robe

Chevrolet : Le Trax s’offre une nouvelle robe

Publié le mercredi 10 février 2016 à 13:51, par Dalil C.

Le Chevrolet Trax passe à la phase II de sa vie et s’offre une nouvelle robe et de nouveaux équipements.

Après le restylage de l’Opel Mokka qui a été dévoilé la semaine passée, le groupe General Motors dévoile cette fois-ci la nouvelle phase de son alter ego chez Chevrolet, le Trax, qui affiche un tout nouveau design qui n’a rien de superflu, puisque le changement au niveau de la face avant est profond.

Certes, le plus grand changement est, comme précisé plus haut, essentiellement axé sur sa face avant, mais tout a été modifié à ce niveau afin de le conformer à la nouvelle identité de la marque. Il est quasiment méconnaissable au niveau de cette partie, tout a été modifié : capot, calandre, optique, bouclier et aile. Pour le reste, le changement est bien moins flagrant. A l’arrière, les feux bénéficient d’un nouveau dessin interne, et le bouclier a été également retouché.

L’habitacle n’a pas été omis et même si l’ambiance générale reste quasiment la même, les modifications sont là. Avec des cadrans à l’affichage plus traditionnel et cette partie haute de la console centrale qui change de style en modifiant l’emplacement des aérateurs et qui change également de forme, alors que la partie basse de cette console centrale gagne en finesse avec la modification des emplacements et de la présentation des commandes.

Autre nouveauté, d’ordre technique cette fois-ci, cette nouvelle phase du Chevrolet Trax se met à jour en termes de systèmes d’aide à la conduite, la tendance du moment, avec système de freinage d’urgence, système d’alerte de changement de file, système de surveillance d’angle mort, etc. Sous le capot, pas de changement,les mêmes blocs sont reconduits.

Le résultat affiche un design bien plus fin et plus réussi qui va permettre à ce Chevrolet Trax de se donner une bouffée d’air dans ce segment très concurrentiel.

Portfolio

Lire également

Autowest 2016 : Lancement officiel de Chevrolet et Opel par Cima Motors
Cima Motors : Les équipements de la Chevrolet Cruze
Opel : Insigna Grand Sport, la voici
Cima Motors : Les dotations de l’Opel Astra, Adam et Adam Rocks
Opel : Grandland X,un nouveau Crossover en catégorie compacte
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Peugeot : La 301 facelift se dévoile

Répondre à cet article