Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Touran, monospace le plus vendu en Europe pour la première (...)

Volkswagen : Le Touran, monospace le plus vendu en Europe pour la première fois

Publié le samedi 11 février 2017 à 15:45, par Khaled A.

Le Volkswagen Touran est pour la première fois le monospace qui a connu le plus de succès en Europe en affichant un total de vente de plus de 112 000 immatriculations en 2016

Selon la célèbre société d’études de marché IHS Automotive, le Touran s’est affirmé sur le continent européen comme le monospace le plus vendu avec un total de plus de 112 000 immatriculations en 2016. La dernière génération du Touran avec ses systèmes innovants d’assistance à la conduite et d’info-divertissement est vendue dans plus de 40 pays dans le monde. Grâce à la banquette rabattable à plat (jusqu’à sept sièges et 834 litres de coffre), le Touran se classe comme l’un des monospaces les plus polyvalents, toutes catégories confondues.

Grâce au système d’assistance à la conduite Traffic Jam Assist, en association avec le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et la boîte de vitesse DSG à double embrayage, le Touran circule presque automatiquement - dans les limites du système - il ralentit et s’arrête de façon autonome.

Le Touran met également en avant des technologies telles que la climatisation Climatronic à trois zones « Pure Air » et le système Car-Net Cam Connect - où la GoPro® transmet l’image des enfants installés à l’arrière sur l’écran du système d’infodivertissement, évitant aux parents de se retourner.

Source : Communiqué

Répondre à cet article