Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Tiguan Allspace sera présenté à Detroit

Volkswagen : Le Tiguan Allspace sera présenté à Detroit

Publié le dimanche 18 décembre 2016 à 07:56, par La rédaction

Volkswagen lancera un nouveau modèle Tiguan de plus sur le marché l’année prochaine : le nouveau Tiguan Allspace dont la présentation officielle aura lieu à Detroit.

La version longue du best-seller sera présenté en première mondiale au début du mois de janvier à l’occasion du North American International Auto Show (NAIAS, 8 – 22 janvier 2017) à Detroit. A compter du début de l’été, le Tiguan sera lancé successivement en Amérique du Nord, en Chine et en Europe.

La version européenne du Tiguan long disposera de la désignation « Allspace », alors que les modèles destinés au marché nord-américain et chinois seront simplement nommés « Tiguan ». Comme le nom le suggère, la nouvelle version longue du Tiguan dispose de plus d’espace intérieur et d’un empattement plus long (+11cm) assurant ainsi une plus grande modularité intérieure. Le Tiguan Allspace sera disponible avec une gamme d’équipements très attractive, annonce le constructeur.

Un Volkswagen Tiguan qui prend donc des centimètres au niveau de la partie arrière, ce qui a nécessité tout naturellement quelques modifications au niveau du porte-à-faux arrière et de la custode, avec une vitre latérale un peu plus imposante et affichant un nouveau dessin, comme le démontrent les fuites de photos du mois de juillet dernier.

Répondre à cet article