Accueil du site > Actualité > Actualité > Le T-Cross destiné à la Chine adopte une face à la Tiguan

Volkswagen : Le T-Cross destiné à la Chine adopte une face à la Tiguan

Publié le mardi 30 octobre 2018 à 13:48, par Khaled A.

Volkswagen a présenté son nouveau crossover T-Cross presque simultanément dans trois villes, Amsterdam, Shanghai et São Paulo avec un légèrement différent pour la zone Amérique Latine et une face à la Tiguan pour le marché chinois.

La grande présentation de la semaine passée à été celui du Volkswagen T-Cross sur qui la marque allemande mise énormément dans sa stratégie dans le segment des véhicules haut-perchés au point d’organiser trois présentations le même jour sur trois les continents différents.

La Chine étant l’un des principaux marchés du Groupe Volkswagen, et des autres constructeurs au passage, profitera de sa propre version du T-Cross qui viendra épauler les autres modèles dont certains uniquement destinés à ce pays comme le Tayron. Ainsi et pour respecter le langage adopté dans ce pays, le T-Cross s’offre une face avant Tiguanisée" avec des feux différents et à la forme plus rectangulaire, un pare-choc au dessin plus élaboré avec une large grille inférieur et plusieurs éléments en chrome. La partie arrière enregistre mois de différences si ce n’est de légères retouches dans la partie inférieur du bouclier.

La variante présenté au Brésil et destinée au marché d’Amérique Latine affiche moins de distances par rapport à la version européenne se contentant de quelques retouches sur les boucliers avant et arrière.

Lire également

Répondre à cet article