Accueil du site > Actualité > Actualité > Le SUV Seat pour Genève, la Leon restylée pour Paris

SEAT : Le SUV Seat pour Genève, la Leon restylée pour Paris

Publié le jeudi 3 décembre 2015 à 16:30, par Khaled A.

Le constructeur espagnol Seat aura une année 2016 bien chargée avec la présentation officielle de son premier SUV lors du prochain Salon de Genève, mais également le restylage de sa compacte à succès, la Leon, prévu pour Paris.

Le premier trimestre de 2016 sera un tournant important pour Seat avec l’arrivée tant attendue du premier SUV de son histoire avec une présentation au Salon de Genève. Ce dernier offrira au manufacturier ibérique une nouvelle carte à jouer pour maintenir sa remontée à la surface qu’il enregistre depuis quelques années. Ce SUV sera suivi dès 2017 par un crossover dans le segment B, puis quelques temps plus tard par un grand SUV offrant sept places.

Seat Aran, nom du nouveau SUV ?

La commercialisation de premier SUV se fera au début de l’été 2016, le nom n’est pas encore connu mais il pourrait bien s’appeler Aran, nom d’une vallée dans les Pyrénées catalanes. Cette dénomination à été déposée par la marque à l’Office espagnol de la Propriété Industrielle.

La Leon restylée pour Paris

Autre grosse nouveauté pour l’année prochaine, celle du restylage de la Seat Leon, que nos photographes ont déja croisée tout comme le SUV, et qui fera ses début lors du prochain Mondial de Paris et une commercialisation dans la foulée.

Lire également

Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Sovac Production S.P.A : "Une excellente nouvelle" selon Seat
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement

Répondre à cet article