Accueil du site > Actualité > Actualité > Le SUV Hyundai Kona file sur la toile

Hyundai Motor : Le SUV Hyundai Kona file sur la toile

Publié le mardi 9 mai 2017 à 21:08, par Khaled A.

En attendant sa présentation officielle durant l’été prochain, le Hyundai Kona s’est offert une séance de photos promotionnelles qui ’na pas échappée aux lentilles de présents.

Le secret autour du Kona, nouveau SUV de Hyundai qui viendrait se positionner sous les Grand Santa Fe, Santa Fe et Tucson, vient de voler en éclat avec deux images d’une unité en prise à défauts par des curieux lors de ce qui semble être une séance de photos/vidéo.

La face avant peut se targuer d’avoir un design "osé" pour ne pas excentrique avec cette emblématique calandre de Hyundai et ses feux de jour à LED étant positionnés au-dessus des projecteurs à LED, les deux séparés un peu à la manière "Citroën". La partie arrière se veut tout aussi "personnelle" tandis que le bi-ton veut apporter une touche de jeunesse à l’ensemble. Comme tout SUV/Crossover, le Hyunda Kona se pare de bas de bouclier, bas de caisse et de passage de roues et barres de toit.

Le lancement du Hyundai KONA constitue une étape majeure de l’évolution de Hyundai Motor Europe qui entend devenir le premier constructeur automobile asiatique en Europe d’ici 2021, avec le lancement de 30 nouveaux modèles et versions. Avec plus de 1,4 million d’unités vendues depuis le lancement du Sante Fe de première génération en 2001, Hyundai s’est forgé une solide réputation sur le segment des SUV. Avec KONA, le constructeur ajoute un quatrième* authentique SUV à sa gamme en Europe.

Source photos : Autoweek.nl

Répondre à cet article