Accueil du site > Actualité > Actualité > Le SUV DS7 Crossback se découvre pour le président

Groupe PSA : Le SUV DS7 Crossback se découvre pour le président

Publié le lundi 15 mai 2017 à 08:33, par La rédaction

Pour son premier déplacement, le nouveau président français, Emmanuel Macron, a choisi le nouveau SUV DS7 Crossback, dévoilé au dernier salon de Genève.

Ce DS 7 Crossback ‘Présidentiel’ a été personnalisé notamment avec un toit découvrable pour permettre au nouveau Président de la République de saluer les Français sur les Champs-Elysées. Avec ce moment historique, DS Automobiles, dont l’ambition est d’incarner le savoir-faire et l’innovation français dans l’automobile, "s’inscrit dans la tradition des voitures officielles de la présidence française", avance le communiqué de la marque.

D’une couleur de caisse bleu encre, ce DS7 Crossback, (unique, DS ne compte proposer cette variante), dispose d’un toit découvrable réalisé sur mesure et des éléments identitaires de la fonction (signatures ‘République Française’, porte-drapeau…).

L’intérieur est en cuir Art Leather noir (Inspiration Opéra) auquel a été ajoutée une création française : la Toile de Laque conçue et fabriquée par l’Atelier Maury. Les jantes 20 pouces portent des éléments de personnalisation dorés.

Et enfin l’ensemble des équipements high-tech de la gamme DS 7 CROSSBACK sont présents : DS CONNECTED PILOT, qui ouvre la voie à la conduite autonome, DS ACTIVE SCAN SUSPENSION, la suspension DS du 21e siècle, qui anticipe les imperfections de la route en pilotant en continu les amortisseurs.

Répondre à cet article