Accueil du site > Actualité > Actualité > Le SUV BMW X7 pour le Salon de Los Angeles

BMW Group : Le SUV BMW X7 pour le Salon de Los Angeles

Publié le lundi 12 février 2018 à 13:01, par Khaled A.

L’enrichissement de la gamme SUV de BMW avec l’arrivée du X7 deviendra effective lors du prochain Salon de Los Angeles, prévu à la fin de l’année 2018.

Destiné principalement aux marchés américains et chinois et produit au sein de l’usine de Spartanburg, c’est en toute logique que le BMW X7 fera sa première sortie officielle aux USA et ce à l’occasion du Salon de Los Angeles qui ouvrira ses portes le 30 novembre 2018.

Le BMW X7 sera disponible avec trois configurations pour son habitacle, 5,6 et 7 places et disposera des dernières avancés de l’Hélice en connectivité et aides à la conduite. Sous le capot, on devrait retrouver 7 motorisations, 4 de 4-cylindres, 2 de 6-cylindres, un V8 et un V12, ce dernier équipant également le Rolls-Royce Cullinan.

Esthétiquement, quelques photos annonçant l’entrée en production des unités de pré-série avaient permis de voir quelques détails à l’image ce cette calandre en lamelles verticales proche de celle du concept, de feux avant étirés, de feux arrière fins, les optiques.

Répondre à cet article