Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Skoda Kodiaq s’offre la finition L&K

Salon de Genève 2018 : Le Skoda Kodiaq s’offre la finition L&K

Publié le dimanche 18 février 2018 à 08:31, par Khaled A.

Le Skoda Kodiaq s’offrira à l’occasion du Salon de Genève la finition haut de gamme L&K, du nom des fondateurs Laurin et Klement, qui s’accompagne de nouveaux moteurs.

esthétiquement, cette finition ajoute de série au Kodiaq des jantes en alliage de 19 pouces au design « Sirius », des phares Full LED, une grille de calandre avec des lamelles verticales et un cadre en chrome. Les passages de roue avant sont dotés de plaquettes avec la mention « Laurin & Klement ». Un volant à trois branches multifonctions gainé de cuir et l’équipement cuir disponible en noir ou beige renforcent l’aspect élégant de l’habitacle. Un logo discret « Laurin & Klement » orne les sièges ainsi que les bandes décoratives du tableau de bord laqué noir piano. Ce logo est également visible sur l’écran de démarrage du système d’info-divertissement. En outre, l’équipement de série comprend les sièges avant à réglage électrique avec fonction mémoire ainsi que sièges avant et arrière chauffants, les seuils de portières portant le logo « Kodiaq », des pédales en aluminium, commande électrique du hayon, camera périphérique « Area View », un éclairage d’ambiance et un système de sonorisation CANTON.

Sous le capot, la nouveauté est le moteur 2.0 TSI d’une puissance de 180 ch augmentée à 190 ch alors que le 1.4 TSI remplacé par le 1.5 TSI de 150 ch. La boîte DSG 7 rapports de dernière génération pour le moteur essence fera également ses débuts, annonce également le constructeur tchèque.

Répondre à cet article