Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Skoda Karoq remporte la catégorie de la meilleure nouveauté (...)

Trophée « Auto Motor und Sport » : Le Skoda Karoq remporte la catégorie de la meilleure nouveauté design

Publié le mercredi 4 octobre 2017 à 14:18, par Khaled A.

Les lecteurs du magazine spécialisé allemand « auto motor und sport » ont élu le nouveau Skoda Karoq comme la meilleure nouveauté design dans la catégorie des SUV compacts.

Pour la 17e élection de l’« Autonis Award » décerné par les lecteurs, 88 nouveautés automobiles des douze derniers mois dans dix catégories au total s’affrontaient. Avec 18 modèles, la catégorie des SUV compacts était le plus fortement représentée. Le Skoda Karoq a remporté 28,7 % des quelque 16 600 votes exprimés, s’assurant le titre de la la meilleure nouveauté design parmi tous les SUV compacts.

« Nous sommes fiers que le Skoda Karoq ait été élu meilleure nouveauté design par les lecteurs du auto motor und sport », déclare Christian Strube, membre du directoire responsable du développement technique de Skoda Auto. « Le design expressif et l’identité visuelle claire de nos véhicules sont remarquablement bien accueillis par les clients. L’« Autonis Award » est une confirmation de notre travail et nous incite en même temps à affiner le profil de conception de nos modèles », a ajouté Strube.

Répondre à cet article