Accueil du site > Actualité > Actualité > Le showroom de Chéraga fin prêt

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt

7 commentaires

Publié le jeudi 1er décembre 2016 à 07:27, par Khaled A.

Installé à Bordj El Kiffan depuis sa prise en main de la carte BMW/MINI en Algérie, Luxury Motor Works annonce l’ouverture prochaine de son showroom de Chéraga.

En travaux depuis quelques semaines, comme annoncé sur nos colonnes, le showroom de Chéraga est fin prêt pour une ouverture qui s’annonce imminente, annonce le représentant du Groupe BMW en Algérie.

En effet, LMW a procédé hier à la mise en place des modèles d’exposition au sein de l’affaire de Chéraga dans l’approche d’une ouverture très importante pour le représentant de BMW Group afin de se rapprocher de sa clientèle du centre et offrir un écrin de qualité aux différentes marques qu’il représente.

Lire également

Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé
Groupe Hasnaoui : Tabco et GHMedia pour le secteur automobile
Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV

Vos commentaires

  • ]Le 1er décembre à 10:14[, par elho23

  • ]Le 1er décembre à 11:38[, par Algériendutout

    Salam alicoum !

    Je le savais !!! j’en étais sûr et je l’avais même demandé à MAM sur son poste d’Au revoir... Il y a avait une BMW en illustration.

    Merci Elo pour ta confirmation.

    Bsahtek MAM , Allah i barek a3lik

  • ]Le 1er décembre à 13:06[, par mizand

    par contre si il ne l a pas dit c est qu il ne veut pas que sa se sache donc rien vu et rien entendu

  • ]Le 1er décembre à 14:20[, par elho23

    @Mizand, avec un photo de Bmw en couverture ? . c’est comme un jeu d’énigmes, il avait plus ou moins vendu la mèche, et surtout merci google.
    bref on ne peut qu :être content pour lui.

  • ]Le 1er décembre à 15:13[, par mizand

    @elho23
    je t ai pas fait de critique, en plus ca va finir par le savoir un moment ou un autre. C’est une observation que je fais, car il avait l’occasion de le dire ouvertement et il l’a pas, pas plus de ses ex-collaborateurs. A noter la longue absence de Dalil. Bref, je respect leur choix et bien sûr que je souhaite le meilleur pour chacun.
    D’ailleurs j’avais envoyé un petit pic envers mysterealgerie.com pour voir la réaction, mais pas de réaction, donc pour moi on ne veut pas en parler. Voir com 4 et 5 http://www.autoalgerie.com/la-liste...

  • ]Le 1er décembre à 16:26[, par elho23

    @Mizand, tu est le membre le plus actif, et je sais que tu les a relancés plusieurs fois sur le sujet, mais pour moi je croyais que c’était clair comme de l’eau de roche car l’information est sur google, je ne crois pas que c’est un secret de polichinelle, et pour ma part je n’est pas fait mon jamed bond pour avoir l’info, c’est juste un grand lecteur d’autoalgérie qui voulait partager une info de notre épique MAM.

  • ]Le 1er décembre à 16:47[, par mizand

    @elho23
    on sais aussi que tu es parmi les nobles membres.
    no problem et si tu aurai fait ton James Bond je t’aurai dis que tu as bien fait car on est unis on s’intéresse les uns des autres.

Répondre à cet article